black demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black demon

forum dé référence jeux video rpg / manga / anime
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeno
Admin
Jeno


Messages : 99
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34
Localisation : La garenne colombes

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:54

Bon comme certain auront pus le constater ce forum est un forum axé vers les videos rpg et tourne vers le monde du manga/anime

Autant prévenir avant de s'inscrire que certains sujets pourraient atteindre l'ame sensible de certain d'entre vous (ex: Hentai)

Mais ce forum n'est pas prévus pour les tout petits aussi, donc rebroussé chemin le plus rapidement possible.

Si tout cela est assez clair je vais attaquer le réglement :

    1° règle : (LA PLUS IMPORTANTE king ) S'inscrire

    2° règle: Après votre inscription vous devrez impérativement aller vous présenter dans la partie crée à cet effet, ceci vous permettra de participer à la vie du form

    3° règle : Si vous voulez poster une fiche manga ou , veuillez a respecter l'ordre des choses(prendre exemple sur des fiches déjà faites et biensur ne pas faire 2 lignes maximum (aurevoir les paresseux ! Twisted Evil ) sans oublier que les fiches qui ne respectent pas les règles seront supprimées dans les plu brefs délai ^^

    4° règle : Si vous voulez poster un commentaire , ne pas insulter le rédacteur sous peine de voir votre commentaire disparaitre comme par magie Razz

    5° règle : Faire un profil correct et prendre un avatar style manga

    6° règle : Ne pas prendre ces grand air (traduction : ne pas prendre la grosse tete ) sous peine d'énervé un modo (yen a qui sont très coléreux je préviens ^^) et de vousvoir disparaitre de notre base de donnée (=BAN)

    7° règle : La regle la plus primordial dirais-je au sein de ce forum ===> AMUSEZ VOUS ^^


Et je vous souhaite un agréable séjour au sein de mon forum lol!

Le Staff se donne le droit de changer le règlement à tout moment, un mp vous sera envoyé si tel est le cas
Revenir en haut Aller en bas
https://black-demon.forumactif.org
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black demon :: Accueil :: Règlement-
Sauter vers: