black demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black demon

forum dé référence jeux video rpg / manga / anime
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Black demon

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeno
Admin
Jeno


Messages : 99
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35
Localisation : La garenne colombes

Black demon Empty
MessageSujet: Black demon   Black demon Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:12

Bon bin voila lorsque je me suis plongé sur le sujet de ce forum j'avai fait ce dessin mais cela ma semblé trop apocalyptique (spéciale dédicasse a romain ^^)
Black demon Androi10
Revenir en haut Aller en bas
https://black-demon.forumactif.org
Jeno
Admin
Jeno


Messages : 99
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35
Localisation : La garenne colombes

Black demon Empty
MessageSujet: continuons   Black demon Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:15

Apres me suis lancé sur style manga ... mais ce n'était toujours pas ce que je cherchais ... manquais du style sanguinaire Black demon Normal10
Revenir en haut Aller en bas
https://black-demon.forumactif.org
Jeno
Admin
Jeno


Messages : 99
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35
Localisation : La garenne colombes

Black demon Empty
MessageSujet: encore...   Black demon Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:16

voici une autre image manga
Black demon Demon010
Revenir en haut Aller en bas
https://black-demon.forumactif.org
Jeno
Admin
Jeno


Messages : 99
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35
Localisation : La garenne colombes

Black demon Empty
MessageSujet: BLack demon finish   Black demon Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:25

Apre de longue recherche ... je suis atteri là (merci encore a romain pour la finition ^^)

donc après de longue recherche voila pourquoi le forum s'appele black demon , c'est parti d'une image apocalypique pour arrivé a une image manga rien de plus banal .... comme vous pouvez le savoir je ne dessine que des croquis ensuite le reste est fait par romain ^^ qui m'est d'un fiere aide ...


Black demon 0f96ce11


Dernière édition par Jeno le Ven 9 Jan - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-demon.forumactif.org
Invité
Invité




Black demon Empty
MessageSujet: Re: Black demon   Black demon Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:53

La desole mais je pige que dalle :tu commence par 1 truc qui ressemble a du GW puis tu passe a du Rozen Maiden 1 demon puis du Kuroshitsuji Neutral au debut c jeu video puis tu voulais passer a manga ok c comprehenssible mais ac le demon et kuro la.... ac le demon de mon point de vu le truc comun c que c d fille mais ensuite ta fille ELLE est ou!!!

g ecrit ce tres petit pour montrer mon desaroi face a une tel incoherance(et je suis pas le seul a le penser)
merci de repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black demon Empty
MessageSujet: Re: Black demon   Black demon Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:55

et si tu penser que le perso sur la droite est une fille (oui on peut y croire ) et bien non.C un garcon ,style bourgeois debut XXe et en Angleterre.Il suffit de suivre l anime ou le scan pour le savoir.si vous vouler le voir aller sur streaming scan manga pour lanime et vous pouver voir les scans sur onemanga (srul probleme c en anglais) afro ah le nom est au desus pour ceux qui le veulent.
Sinon j aimerai vrament savoir comment ta fait pour arriver jusqua cette image et s il te plait de facon claire ou si tu a vu ca et que ca ta plus pour ton forum dis le on va pas te vanner pour ca(apres tout c ton forum ten fais ce que tu veux)

merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Jeno
Admin
Jeno


Messages : 99
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35
Localisation : La garenne colombes

Black demon Empty
MessageSujet: réponse   Black demon Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:13

Salut j'ai bien vu ton commentaire ... et franchement je compatis a ton incomprehension... d'abord je te félicite pour avoir vu que la premiere image avait été inspiré par un personnage de guild wars (mursaat professie __ ile de feu ) mais par contre je tient bien à preciser que toute les images sauf la derniere biensur (tirée de animelant ) ont été faite par mes soins avec la coopérative d'un de mes amis nomé romain ensuite si tu ne vois pas le rapport entre toute les images c'est parce que il y a des étapes intermédiaire ...et je n'allais quand meme pas mettre toute mes oeuvres ! donc j'ai décidé de bruler les étapes (honte à moi je sais No ) mais après tout c'est juste pour vous montrez pourquoi j'ai choisi BLACK DEMON comme nom de mon forum ( et pour les cons je vais le rapeler ) : car au début je voulais partir D'uNe image APOCALYPTIQUE.... sur ceux j'espere que tu as compris n'hésite surtout pas a me demander si tu veux savoir quelque chose king et bienvenus sur mon forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-demon.forumactif.org
Invité
Invité




Black demon Empty
MessageSujet: Re: Black demon   Black demon Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:16

ok mais pour la 2e elle ressemble trop a un perso de rozen maiden
sinon merci pour lexplic
Revenir en haut Aller en bas
Jeno
Admin
Jeno


Messages : 99
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35
Localisation : La garenne colombes

Black demon Empty
MessageSujet: reponse   Black demon Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:22

Mais derien ce fut un plaisir de te répondre et de plus je penses que beaucoup plus de monde pourront savoir mes intentions et l'origine du forum Razz pour la deuxieme image c'est un peut normale je me suis inspiré juste d'un des perso de rozen maiden ^^ honte à moi ... mais bon je fais ce que je veux apres tout king
Revenir en haut Aller en bas
https://black-demon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Black demon Empty
MessageSujet: Re: Black demon   Black demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACK CAT [ブラックキャット]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black demon :: Hors Sujet :: Partie des Artistes :: Graphisme mania-
Sauter vers: