black demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black demon

forum dé référence jeux video rpg / manga / anime
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Creation persos vous en dites quoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Creation persos vous en dites quoi? Empty
MessageSujet: Creation persos vous en dites quoi?   Creation persos vous en dites quoi? Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:24

Creation persos vous en dites quoi? Night_11

bon ben donner votre avis mme si c mechant aller y 'j dirais "encore 1 qui comprend rien a l'art" ossi abstrais et moche soit il je lavou lol! )

et si vous vouller en mettre a vou aller y je men fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation persos vous en dites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Creation persos vous en dites quoi?   Creation persos vous en dites quoi? Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:25

2x c mieu qu 1 non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeno
Admin
Jeno


Messages : 99
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35
Localisation : La garenne colombes

Creation persos vous en dites quoi? Empty
MessageSujet: réponse   Creation persos vous en dites quoi? Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:29

Voila j'ai réglé ton problème d'image ... pas besoin de mettre plein d'exemplaire le résultat reste le meme Laughing bin je peux dire que c'est correct ... je n'entrerai pas dans les détails vu que tu es en STI... mais c'est assez bien déssiné ... j'aime pas ta couleur ... et essaye de montrer la tete la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-demon.forumactif.org
Invité
Invité




Creation persos vous en dites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Creation persos vous en dites quoi?   Creation persos vous en dites quoi? Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:32

on me le dit souvent mais pour un truc fait en cour ac le matos que javais c 1 exploit
afro
Revenir en haut Aller en bas
Roy564
Admin
Roy564


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

Creation persos vous en dites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Creation persos vous en dites quoi?   Creation persos vous en dites quoi? Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:37

Jeno au lv dessin tu est loin deriere Hallowens sa je te l'assure si il mettait les creation ou il c aplliker tu ten rendrait plus compte Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jeno
Admin
Jeno


Messages : 99
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35
Localisation : La garenne colombes

Creation persos vous en dites quoi? Empty
MessageSujet: reponse   Creation persos vous en dites quoi? Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:38

HUM ... faut voir ^^ mais tu sais moi c'est pas franchement dessin mais plutot croquis king
Revenir en haut Aller en bas
https://black-demon.forumactif.org
Invité
Invité




Creation persos vous en dites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Creation persos vous en dites quoi?   Creation persos vous en dites quoi? Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:59

dans ce cas la att
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation persos vous en dites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Creation persos vous en dites quoi?   Creation persos vous en dites quoi? Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:10

Creation persos vous en dites quoi? Scan0011

et pour ca alors encore d reclames afro
Revenir en haut Aller en bas
Jeno
Admin
Jeno


Messages : 99
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35
Localisation : La garenne colombes

Creation persos vous en dites quoi? Empty
MessageSujet: réponse   Creation persos vous en dites quoi? Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:12

Sur ce point j'avou qu'il est bien foutu ton dessin ^^ moi expert en coquis je te dit GG seul pti truc ... c'est que tu fais pas tres bien les yeux a mon gout (tinquiete je galere aussi pour les yeux!)
king
Revenir en haut Aller en bas
https://black-demon.forumactif.org
Invité
Invité




Creation persos vous en dites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Creation persos vous en dites quoi?   Creation persos vous en dites quoi? Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:11

    affraid Il est trop beau ton deuxième dessin! J'adore!
    Superbe détail sur la manche, de beaux détails ainsi qu'un bel ombrage, dommage que le cou soit un peu, beaucoup trop gros et que ton personnage soit un peu trop bancale (franchement, j'ai rien à dire vu mes dessins -_-) ainsi que des yeux un peu trop gros mais bon c'est trop dur les yeux.
    Beau travail je te met 8/10 (parce qu'il a pas de main ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation persos vous en dites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Creation persos vous en dites quoi?   Creation persos vous en dites quoi? Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:11

ok merci afro jprend en note les conseilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation persos vous en dites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Creation persos vous en dites quoi?   Creation persos vous en dites quoi? Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:41

Nouveau nouveau
mais je trouve que j ai abuse sur le noir Razz
Creation persos vous en dites quoi? Scan0012

donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Jeno
Admin
Jeno


Messages : 99
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35
Localisation : La garenne colombes

Creation persos vous en dites quoi? Empty
MessageSujet: réponse   Creation persos vous en dites quoi? Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:44

je trouve aussi que tu as un peu abusé sur le noir ... ta forcé comme un malade ou quoi lol! ? surtout trop de noir sur le coté gauche du personnage sinon correct ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-demon.forumactif.org
Invité
Invité




Creation persos vous en dites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Creation persos vous en dites quoi?   Creation persos vous en dites quoi? Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:47

javais que du 7b en reserve (oui ca existe lol! )sinon v voir pour le refaire mais avec des couleurs poster pour vos choix(je les prendrais peut etre en compte afro )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation persos vous en dites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Creation persos vous en dites quoi?   Creation persos vous en dites quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation persos vous en dites quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une galerie rien qu'à vous? C'est possible
» 1 ptit concour sa vous dit ?
» Quelle est la fille que vous aimez le plus dans clannad?
» Quelle est la fille que vous aimez le plus dans Canvas 2?
» Quelle couple voulez-vous voir dans Détective Conan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black demon :: Hors Sujet :: Partie des Artistes :: Graphisme mania-
Sauter vers: