black demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black demon

forum dé référence jeux video rpg / manga / anime
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1 ptit concour sa vous dit ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1 ptit concour sa vous dit ? Empty
MessageSujet: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:25

Voila mon idee pk pas faire entre membre 1 petit concours de dessin entre membres.
Le principe le voila on definit 1 style vestimentaire ou des habits (grace a une image)+si sa doit etre une fille,un gars ou choit libre(si vous vouler rajouter des critere aller y lol! )et il y aura ossi une limite de temps fixee au debut de l epreuve(evite quand meme les trucs trop dur qui nous font affraid quand on les voit)

Bon alors dites ce que vous en penser et si sa passe bah on verra a ce moment ou on le metra afro
Revenir en haut Aller en bas
Jeno
Admin
Jeno


Messages : 99
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35
Localisation : La garenne colombes

1 ptit concour sa vous dit ? Empty
MessageSujet: réponse   1 ptit concour sa vous dit ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:43

Bon halloween tout d'abord ton idée n'est pas mal (ps: je ne participerais pas a ton invitation ^^) et si c'est pour prouvé que tu n'es pas un gros nul en dessin ya une galerie de dessin et tu peux les post on les voit très bien lol! après si quelqun veut participer à ta propostion je ne serai pas contre pour faire l'arbitre king .... ah oui encore une dernière chose : si ce n'est pas trop demandé applique toi sur l'orthographe et ne fais de sujet avec un language SMS merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-demon.forumactif.org
Roy564
Admin
Roy564


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

1 ptit concour sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:48

ce n'est pas a 6 membre dont 3 ki sont intresser par le graphisme ou le dessin que vous aller faire quelke chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ptit concour sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:52

c pas fo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ptit concour sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:54

ok a partir de maintenant je parlerais normalement (va y avoir des fautes afro )
Revenir en haut Aller en bas
Jeno
Admin
Jeno


Messages : 99
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35
Localisation : La garenne colombes

1 ptit concour sa vous dit ? Empty
MessageSujet: réponse   1 ptit concour sa vous dit ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:55

Donc on n'attend plus que la réponse de darkness et si c'est un avis péjoratif je serais contraint a supprimé le post king
Revenir en haut Aller en bas
https://black-demon.forumactif.org
Invité
Invité




1 ptit concour sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:00

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ptit concour sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:26

    Ben désolé moi j'adore cette idée, le but n'est pas de rabaisser les gens mais avec des exercices variés réussir à s'améliorer en dessin, je suis totalement pour ! (Et comme ça j'aurais enfin envie de reprendre mes crayons -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ptit concour sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:45

Bon ben y a deux pour et deux contre..... onfait quoi confused moi je vais vous laisser decider et je prendrai le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Jeno
Admin
Jeno


Messages : 99
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35
Localisation : La garenne colombes

1 ptit concour sa vous dit ? Empty
MessageSujet: réponse   1 ptit concour sa vous dit ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:48

En tant qu'administrateur géreur createur et etc XD du forum je déclare le tournoi de crayonnage ouvert ^^ (je serai l'arbitre) et le juge sera composé de étienne et arnaud...

king good luck king
Revenir en haut Aller en bas
https://black-demon.forumactif.org
Invité
Invité




1 ptit concour sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:51

    Faudrait peut être un thème avant non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ptit concour sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:52

ok c pris en compte donc ceux qui participe prevener avant pour pas avoir de grosse surprise et eviter de prendre des dessins sur des sites tel que hebus et autre sinon ca sert a rien
bon bah pour les idee de defis je vous laisse commencer afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ptit concour sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:53

un theme comme quoi Question confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ptit concour sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:54

    Un thème ou des idées c'est la même ou pour faire sous forme interrogative: on dessine quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jeno
Admin
Jeno


Messages : 99
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35
Localisation : La garenne colombes

1 ptit concour sa vous dit ? Empty
MessageSujet: theme   1 ptit concour sa vous dit ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:56

Voila j'ai finis de choisir le theme


Vous devriez dessiner :
-une femme
-habits (je vous laisse le choix)
-Vampire(...)
-décors morbide
-elle doit etre sexy Laughing
-Vous avez jusqu'au 24 janvier dernier délai
-Utilisez de la couleur(obligatoire!)

bonne chance king
Revenir en haut Aller en bas
https://black-demon.forumactif.org
Invité
Invité




1 ptit concour sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:56

ouch la question qui fait mal study bah pour commencer..... vais chercher des idees et on verra a ce moment la c bon?
Revenir en haut Aller en bas
Roy564
Admin
Roy564


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

1 ptit concour sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:57

donc je ferait le juge 1ere nouvelle jeno tu ma mm pas consulter mais sa me derange pas de le faire mais connaissant arnaud le jugement riske d'etre????hum comment dire .... darkness et jeno vous voyez de koi je parle(enfin j'espere) geek
Revenir en haut Aller en bas
Jeno
Admin
Jeno


Messages : 99
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35
Localisation : La garenne colombes

1 ptit concour sa vous dit ? Empty
MessageSujet: sujet   1 ptit concour sa vous dit ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:58

Le sujet EST DONNé PAS BESOIN DALLER CHERCHER ! et délai donner aussi king
Revenir en haut Aller en bas
https://black-demon.forumactif.org
Invité
Invité




1 ptit concour sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:00

ok donc ont peut peut etre en avoir un je mennuis ferme la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeno
Admin
Jeno


Messages : 99
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35
Localisation : La garenne colombes

1 ptit concour sa vous dit ? Empty
MessageSujet: sujet   1 ptit concour sa vous dit ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:02

regarde à la fin de la page 1 ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://black-demon.forumactif.org
Roy564
Admin
Roy564


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

1 ptit concour sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:40

Si a 23 heures j'ai pas les dessins, le concours est annulé et il y en auras pas d'autre . Et les 2 participants vont se prendre un gage pour la peine et il risque de pas leurs plairent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ptit concour sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:27

Pour moi a 20 h c post et je vais pas me prendre des gages pour dessins non fais lol! (de + par afro) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ptit concour sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:29

1 ptit concour sa vous dit ? Hallow14
et voila ac ca plus rien a dire afro et etienne evite de modifier les messages Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roy564
Admin
Roy564


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

1 ptit concour sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:47

alors:
de 1 chui modo je fait se que je veut
de 2 la peau est mieux faite
de 3 le marron de l'arbre ne rend pas comme sur le papier
de 4 on voit pas le vert ke ta utiliser sr le papier
de 5 je prefere se marron pour le manteau
de 6 j'adore tjr autant le chat
de 7 ta changer des trucs pour la mer ou c mon imagination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ptit concour sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:55

jte vanne 1 peu et tu me descent sympa sinon pour le chat je suis dac y rend encore tres bien lol! sinon pour le reste on va dire que mon scaner de merde a encore fait des siennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ptit concour sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ptit concour sa vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle couple preferez-vous dans Tales of Symphonia & TOS2?
» Creation persos vous en dites quoi?
» Quelle est la fille que vous aimez le plus dans clannad?
» Quelle est la fille que vous aimez le plus dans Canvas 2?
» Quelle couple voulez-vous voir dans Détective Conan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black demon :: Forum :: Sondages-
Sauter vers: