black demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black demon

forum dé référence jeux video rpg / manga / anime
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1 ptit concour sa vous dit ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roy564
Admin
Roy564


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

1 ptit concour sa vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:03

Quoi je t'es pas descendu 3 point positif + 3 point negatif pour le dessin c'est équilibré +1 pour repondre a "et etienne evite de modifier les messages "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ptit concour sa vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:21

tu voi tu continu lol!
non sinon je reconnais que au niveau de la colo c pas terible
Revenir en haut Aller en bas
Roy564
Admin
Roy564


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

1 ptit concour sa vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:36

Si tu trouve que la je te descent alors demande a jeno comment sa fait e se faire descendre par moi il en a subit quelque un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ptit concour sa vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:49

non merci je prefere quand c moi qui le fait et o fait pour le dessin de darkness a ton avis il va etre dans les temps ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Roy564
Admin
Roy564


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

1 ptit concour sa vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:14

alors sa c la question a laquelle je doit dire: Suite a un probleme de scanner elle ne pourra pas le poster avant lundi donc par consequent le concour est reporter de 2 jours bien que puisque mon annonce de toout a l'heure est encore valable sur certain point elle va se taper un petit gage pour marquer le coup mais vu que je ne sait pas faire dans la demi mesure je demande a jeno de choisir le gage lol! (avec preuve de l'accomplisement du gage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ptit concour sa vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:02

arrete de profiter de tout ca devien soulant sinon pour s4 je fait un test lundi en elec sinon c educapole afro
Revenir en haut Aller en bas
Roy564
Admin
Roy564


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

1 ptit concour sa vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:49

Bon darkness a abondonner officiellement donc le gagnant par forfait est hallowens

bon maintenant le gage ... g deja une idée mais je laisse tt les membres du fofo une ptite chance de decider du gage alors j'att vos propositions (pls choix possible pour une mm personne) geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ptit concour sa vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:13

Evil or Very Mad pas bien labandon Evil or Very Mad oui oui punition Twisted Evil Twisted Evil

1. se balader en lingerie pendant un temp fixe par le jury(un menbre du forum verifira si c bien fait avec DES photos)
2.rigoler pendant20 min sans interuption (bon pour les abdo Wink )
3.pleurer pendant 1h sans interuption
4.se couper les cheuveux style garçon ac photos
5.ecrire ac un feutre sur son front "je n'ai pas de cran" et aller a l'ecole avec ac photo
6.aller o rest ac la famille et payer (fo 1 temoin et le reçu)
7.aller dans un hotel ac le ptit copain photo de la chambre et des deux pour preuve
8.aller dans un cimetiere et chanter un chanson JOYEUSE devant des temoin (jve une video Rolling Eyes )
9.remplir un gobeler de salive et le boire affraid si tu le fait
10.devoir regarder l' elephant du garçon que tu prefere pendant 1h

bon a part ca je souhaite une horrible journee a tout ceu qui secheron les prochain concour Twisted Evil pas de pitier pour les lache
bonne chance et je VEUX D PREUVES afro x3


Dernière édition par Hallowens le Jeu 29 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy564
Admin
Roy564


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

1 ptit concour sa vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:22

bon suite a un delire entre moi et hallowens une idée marrante mes venu a l'esprit pk pas (re)faire le film de mickael young les 11 commandement comme gage XD (on va eviter le crash e bagnole je crois pas ke t le permis ) evidement avec preuve video *j'imagine bien les scene de frot-man avec la police mais bon y aura pas de budget pour les arrestation malheuresement) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ptit concour sa vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:11

lu et bonne vacs afro
non g pas oublier les gages Evil or Very Mad et vous devrer les faire avant la fin d vacs car la vouen aver le temp Twisted Evil

ps:sinon j'en rajoute d pires si vous les trouver pas asser genent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roy564
Admin
Roy564


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

1 ptit concour sa vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:17

bonne vacance a toi ossi encore 2 semaine pour nous ^^ . Pauvre darkness et jeno plus k'une pour eeux Twisted Evil .Sinon pour le gagedarkness fait en un petit comme celui de s'ecrire un truc sur le front sa fera plaisir a hallowens et moi sa me fera marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ptit concour sa vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:57

ac video comme preuve et de se ballade dans la rue afro

aufait level up vite ca devient chiant sur s4 ya personne sur le serveur fr
Revenir en haut Aller en bas
Roy564
Admin
Roy564


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

1 ptit concour sa vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:50

Hier encore g essayer mais sa bug tjr confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ptit concour sa vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:41

pourtant c pas le jeu ni les serveur c soit ton pc (peu probable car ac 1 p3 et 250mo de ram jy arrive)soit ta connection afro

au fait ta fini de telecharge tale of ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy564
Admin
Roy564


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

1 ptit concour sa vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:46

aller un pti up pour faire chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ptit concour sa vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit concour sa vous dit ?   1 ptit concour sa vous dit ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ptit concour sa vous dit ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle couple preferez-vous dans Tales of Symphonia & TOS2?
» Creation persos vous en dites quoi?
» Quelle est la fille que vous aimez le plus dans clannad?
» Quelle est la fille que vous aimez le plus dans Canvas 2?
» Quelle couple voulez-vous voir dans Détective Conan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black demon :: Forum :: Sondages-
Sauter vers: